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Freak,

c'est une agence Marketing Client.

Animée par une mission : donner de l'impact à votre stratégie relationnelle et imaginer des expériences clients engageantes, de la conception de votre plan à sa mise en oeuvre.

Notre stratégie pour construire et dérouler la vôtre : une équipe sur-mesure de "Freaks", talents enthousiastes et engagés, capables de comprendre toutes les facettes de vos enjeux (marque, business, organisationnels, techniques et politiques).

Notre panel de compétences nous permet de mobiliser toutes les ressources pour permettre à votre vision de prendre vie, sur tous les points de contacts avec vos prospects et clients.

 

Freak, c'est aussi des convictions !

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Vos clients sont libres.

Libres de vous choisir, ou de préférer une autre marque,

Libres de vous écouter ou de vous mettre en mute,

Libres de vous recommander ou de vous déconseiller,

Libres de décider ce qu'ils attendent de vous.

L'engagement de vos clients ne s'achète pas, il se mérite.

 

Vos clients attendent de vous 

des contenus et expériences...

Montrez à vos clients que vous les écoutez et prenez en compte tous les signaux qu'ils vous envoient.

Proposez-leur une expérience qui vous ressemble et pour laquelle vous êtes légitime,

une expérience qu'aucune autre marque ne pourra leur offrir.

Notre mission :

Concevoir & mettre en oeuvre votre stratégie relationnelle. 

Notre méthodologie :

Partir d'une compréhension fine de vos enjeux (marque, clients, business) pour construire un plan d'actions qui vous ressemble et qui répond pertinemment à vos ambitions et aux attentes de vos clients

Nous abordons chaque projet et chaque problématique avec un regard nouveau, sans jamais nous enfermer dans une méthodologie ou des livrables tous faits.  C'est pour nous la garantie de sortir votre stratégie du cadre et d'imaginer pour vous des concepts, des contenus et des mécaniques innovants, uniques et qui raconteront vraiment votre histoire.

Notre approche globale est pragmatique :

1 - Définir vos objectifs en analysant les comportements de vos clients

2 - Faire l'état des lieux des moyens, opportunités et contraintes :​ la Marque, les Outils, l'Organisation & les Compétences

3 - Créer la vision

Freak vous accompagne sur l'ensemble de votre parcours client, sur un cycle : 

élaborer votre stratégie > la mettre en oeuvre > mesurer son impact > optimiser en continu

Nous abordons chaque projet et chaque problématique avec un regard nouveau, sans jamais nous enfermer dans une méthodologie ou des livrables tous faits.  C'est pour nous la garantie de sortir votre stratégie du cadre et d'imaginer pour vous des concepts, des contenus et des mécaniques innovants, uniques et qui raconteront vraiment votre histoire.

 
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C'est avec passion que Freak vous apportera

son soutien pour :

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Définir votre storyline & cadrer le ton et contenu de votre discours 

Mieux connaitre vos clients, leurs comportements et leurs attentes

Elaborer votre stratégie de fidélisation & de développement de la valeur

Concevoir votre plan d'animation client & les actions qui le composent

Mettre en oeuvre vos actions, développer vos services & expériences

Piloter vos performances & identifier les opportunités d'ptimisation

Quelques Case Studies pour rentrer dans le concret.

 
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Accompagnement du développement digital d'une marque de cosmétiques 

Dans le cadre du lancement de l'activité eCommerce d'une marque de cosmétiques, Freak a orchestré l'ensemble de la stratégie clients.

Mise en place des outils de gestion clients (Base de données, outil de gestion de campagne & outils de personnalisation du parcours online)

Création et mise en oeuvre du plan de contact & des actions de collecte.

 

Freak vous remercie !

Nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais.

A très bientôt.

Une question ? Un besoin ?

N'hésitez pas, contactez-nous!